Le 21 janvier, nous vous invitons à une après-midi ayant pour thème la sexualité et le handicap.

RDV salle San Subra, 4 rue San Subra, Toulouse, à 300 m du métro St Cyprien

 

Au programme :

15h30 : Discussion libre sur la sexualité en lien avec les perceptions de nos incapacités, de nos corps et le handicap.

Trois associations nous accompagnerons dans cette discussion :

l'Association To Be Or Not To Bi, l'Association EQTAS-E et l'Association Diffère-ensembles,

 

Puis à 17h30, on projetera “Yes we fuck”, un documentaire réalisé par Antonio Centeno et Raúl de la Morena, s’en suivra une discussion autour du film jusqu'à 19h30.

[ATTENTION : documentaire interdit aux moins de 18 ans, contenus sexuels explicites]

Ouvert à tous

Merci de protéger les plus fragiles d'entre nous et tous ceux qui veulent éviter un covid long voire pire pour les plus fragiles (port du masque sauf contre-indication, aération au-dessus de 700 ppm).

 

Synopsis : « Yes we fuck » est un documentaire qui veut aborder la sexualité des personnes ayant une diversité fonctionnelle, ce qu'on appelle les handicapés.

La sexualité est le moteur le plus puissant de croissance personnelle, de développement de sa propre personnalité et de ses relations sociales.

En tant que tel, il devrait être au cœur du soutien social destiné aux personnes présentant une diversité fonctionnelle.

Au-delà du sexe, le documentaire veut montrer non seulement ce que la sexualité peut faire pour les personnes ayant une diversité fonctionnelle, mais aussi ce que la réalité de la diversité fonctionnelle peut apporter à la sexualité humaine.

La diversité des sexualités, le sens large de la beauté et la lutte pour l'indépendance personnelle seront l'objectif des histoires que Yes we fuck ! va nous montrer.